Zazie 58 ans, dévoile ses cheveux blancs, et les stylise de la plus belle des manières

Ce 27 juin dernier, c'est avec sa couleur de cheveux naturelle que s'est illustrée pour la première fois la chanteuse Zazie. De somptueux reflets silvers, qui se fondent à la perfection dans la coloration choisie par la star. Découvrez.

Zazie 58 ans, dévoile ses cheveux blancs, et les stylise de la plus belle des manières
© Gouhier-Nebinger/ABACA

L'heure est au retour au naturel pour Zazie ! Alors que la chanteuse surprenait l'assemblée en septembre dernier en exposant quelques-unes de ses mèches blanches sur le plateau de The Voice All Stars, la star vient de susciter une nouvelle fois l'engouement général.

D'une part, pour avoir annoncé l'arrivée prochaine de son nouveau single, mais aussi pour avoir révélé son nouveau look beauté ce 27 juin dernier. Lequel se traduit par le retour de la chanteuse à sa couleur naturelle, agrémentée d'une touche qui lui est bien personnelle : un somptueux balayage blond cendré. Une mise en beauté que la star exposait alors hier, en vidéo sur son compte Instagram, pour accompagner les mèches silvers qui bordaient son visage. Un résultat qui, stylisé de quelques longueurs wavy, laisse penser à un formidable rogue hair naturel qui lui va à ravir.

Zazie, son rapport avec l'âge

Si la star a marqué les esprits avec son carré wavy et sa coloration brune signature, ce nouveau changement capillaire a totalement séduit ses fans.  " Magnifique ", " Toujours avec style " peut-on ainsi lire en commentaires de son post Instagram pour décrire le nouveau look de la star. Une mise en beauté chère à Zazie, qui révélait plus tôt dans une interview accordée à Version Femina, son désir d'acceptation face à la médecine esthétique. Lubie pour laquelle l'interprète de Zen avait succombé 15 ans plus tôt, selon ses déclarations dans le Figaro. " J'ai des rides, mais ça me va. On séduit autrement, on est plus libre".