Coloration : 30 nuances de brun

À la fois mystérieux et piquant, le brun charme depuis la nuit des temps. Qu'il soit cendré, clair ou foncé, chocolat ou cuivré, il est facile à apprivoiser mais encore faut-il bien le choisir. Voici 30 inspirations à copier.

Contrairement au blond, le brun a le mérite de convenir à toutes les carnations. Il se porte facilement et reste un incontournable des salons de coiffure. Chaque coloration brune peut être différente d'une autre en fonction des reflets que l'on va lui apporter. Ton chaud ou froid, doré, cuivré... Il est important de choisir sa nuance de brun selon sa personnalité et sa couleur de base.

Quelle nuance de brun choisir ?

Si vous avez la peau claire et les yeux clairs, n'hésitez pas à opter pour un brun foncé afin d'apporter un petit côté vibrant et mystérieux à la mise en beauté. Les teints mats aux yeux foncés peuvent opter pour un brun plus clair avec quelques reflets marron. Si vous voulez tenter le brun avec des reflets irisés et brillants, il vaut mieux avoir une carnation claire. Fan des reflets cuivrés et orangés ? N'hésitez pas si vous avez les yeux clairs, cela les fera ressortir d'autant plus. Tout comme le balayage blond, le balayage brun permet d'illuminer et d'éclaircir une couleur brune ou noire. La technique idéale pour donner de la profondeur à la chevelure. "Les brunes ne comptent pas pour des prunes" comme dit la chanson de Lio. La preuve avec ces 30 nuances de brun qui vous feront tourner la tête.

Voir aussi :

Coloration : 30 nuances de brun
Coloration : 30 nuances de brun

Contrairement au blond, le brun a le mérite de convenir à toutes les carnations . Il se porte facilement et reste un incontournable des salons de coiffure. Chaque coloration brune peut être différente d'une autre en fonction des reflets que...