Jennifer Aniston a 50 ans : retour sur son évolution beauté

Jennifer Aniston fête ses 50 ans. L'occasion de revenir sur ses plus beaux looks beauté. De ses débuts avec son carré "Rachel" dans la série Friends dans les années 1990-2000 à aujourd'hui avec sa peau de pêche parfaite et son blond ultra lisse, elle n'a cessé de s'embellir.

L'éternelle girl next door vient de fêter ses 50 ans au Sunset Tower Hotel à Los Angeles, entourée de ses proches et d'une belle brochette de célébrités dans laquelle figurait Gwyneth Paltrow, Amal et George Clooney, Demi Moore, Katy Perry ou encore  Orlondo Bloom. Mais bien sûr, l'invité qui a le plus fait parlé de lui, c'est Brad Pitt, son ex-mari avec lequel elle est restée très proche depuis leur divorce en 2005.

Depuis son rôle culte de Rachel Green dans la série Friends (1994 à 2004), Jennifer Aniston est devenue l'une des actrices favorites du public pour ses rôles dans des comédies romantiques à succès (Marley & Moi) ou plus dramatiques ( Cake ). Personnalité attachante, Jennifer Aniston est aussi enviée et admirée pour sa chevelure de rêve. Une coupe au carré soyeuse à laquelle elle apporte quelques variantes de coiffage au gré de ses envies. Cette coupe de cheveux qu'elle porte depuis le début de sa carrière est devenue une vraie marque de fabrique. Pour la sublimer, la star s'offre régulièrement un balayage blond lumineux et lave ses cheveux avec un shampoing pour chevaux. Pour garder son teint de pêche, la star utilise une crème teintée, un peu de mascara pour intensifier son regard ainsi qu'un rouge à lèvres rose tendre. Enfin, pour préserver la jeunesse de sa peau, pas de chirurgie esthétique (à l'exception d'une rhinoplastie dans sa jeunesse pour des raisons médicales et de confort), mais une protection solaire quotidienne et une hygiène de vie saine. Côté silhouette, la belle garde la ligne grâce au régime The Zone et à la pratique assidue de Pilates et de Budokan. C'est certain, Jennifer Aniston est devenue au fil des années une icone beauté. La preuve, elle a été élue "plus belle femme du monde" en 2004 et 2016 par le magazine américain People. 

Et aussi