Julia Roberts, ses mises en beauté les plus marquantes

Tout au long de sa carrière, Julia Roberts n'a pas hésité à se métamorphoser. Brune, blonde ou rousse... L'actrice américaine est passée par tous les styles de coiffure. Découvrez son évolution beauté.

La star au sourire ravageur enchaîne les rôles et les beauty looks à tomber. Depuis le début de sa carrière dans les années 1980, l'actrice a su mettre en avant ses atouts : son magnifique sourire et sa chevelure de rêve principalement.

Un make-up toujours discret

Julia Roberts n'est pas une grande amatrice de maquillage. La sobriété est son maître-mot. Lors d'événements, elle sublime son regard et garde sa bouche plus naturelle. Œil charbonneux, eye-liner, elle aime mettre en valeur ses yeux noisette. Ses lèvres sont légèrement rehaussées par un rouge nude et crémeux.

Blonde, brune ou rousse

Côté coiffure, la comédienne n'a pas peur du changement. Au fil des années, ses cheveux sont tour à tour frisés, bouclés, lissés, ondulés.  A chaque tapis rouge, un brushing différent. En revanche, elle est adepte des cheveux longs ou mi-longs qu'elle affiche depuis plus de 30 ans. Pour des rôles ou pour changer de tête selon ses envies, celle qui a joué dans Pretty Woman ose des colorations variées. Blonde, brune ou rousse, elle est toujours aussi belle. La preuve en images. 

Voir aussi :