TAAJ crée Keshika, une gamme de soins capillaire inspirée de L'Inde

La marque française de cosmétiques TAAJ lance une gamme de soins capillaires à base d'ingrédients naturels issus de l'Ayurveda. Entre le shampoing low poo et le masque ayurvédique... on adopte d'urgence ces nouveaux produits pour une chevelure de rêve.

TAAJ crée Keshika, une gamme de soins capillaire inspirée de L'Inde
© sp TAAJ

Reconnue dans la sphère beauté pour ses crèmes et ses produits bien-être inspirés de la science ayurvédique, TAAJ se lance sur le marché des soins capillaires. Au programme, la marque prévoit de sortir un shampoing low poo et un masque ayurvédique, deux produits naturels très tendances pour obtenir des cheveux soyeux et brillants.  

Les cheveux des femmes indiennes nous font toutes rêver.... Et ça Stéphane Lévy, fondateur de la marque TAAJ l'a bien compris. "Si on demande aux femmes occidentales ce qu'elles envient aux femmes Indiennes, dans plus de 80% des cas elles me répondent leur chevelure de rêve", explique le créateur. Ainsi, il a l'idée de créer Keshika - dont le nom signifie "la femme aux cheveux magnifiques" - une ligne composée de deux soins naturels à base de poudres ayurvédiques et d'huiles nutritives, issus des médecines indiennes ancestrales. D'une part, le shampooing Keshika nettoie, tonifie et revitalise tous les types de cheveux. Ce soin surfe sur la tendance du low poo, cette méthode qui propose d'espacer les shampoings et d'utiliser des produits doux sans sulfates et sans silicone. D'autre part, le masque ayurvédique agit sur des cheveux bien essorés pour hydrater, nourrir et fortifier tous les types de chevelure. Il est composé entre autre d'huile de sésame, d'huile de coco et d'huile d'amla... Des ingrédients de rêve pour un résultat brillance 100% garanti.  

Infos : 

Les produits de la gamme Kashika sont à retrouver dans les parapharmacies, les pharmacies et sur l'e-shop TAAJ

Shampooing ayurvédique low poo, flacon pompe 300 ml, 13.90€. 

Masque ayurvédique, pot 200 ml, 25.90€.