Emilia Clarke, princesse à la beauté naturelle

Depuis ses débuts dans le rôle de Daenerys dans Game Of Thrones, Emilia Clarke ne cesse de nous éblouir avec son sourire ravageur et son charisme. A l'occasion de la sortie de Last Christmas, le 27 novembre 2019, retour sur son évolution beauté.

Emilia Clarke, princesse à la beauté naturelle
©  Stephen Lovekin/Shutter/SIPA

Avec  "Last Christmas", en salles le 27 novembre 2019, la belle Emilia Clarke fait une entrée remarquée dans les comédies romantiques. Dans la peau de Katia, la star de 34 ans, montre une nouvelle facette de son jeu. Drôle et attachante, on se laisse embarquer dans la romance et on en redemande. 

Emilia Clarke aka Daenerys Targaryen

Découverte en 2011 dans la première saison de Game Of Thrones, la série la plus téléchargée dans le monde, Emilia Clarke doit sa popularité à son personnage de Daenerys dans la série qui séduit les foules de téléspectateurs. Muée en princesse médiévale, sa mise en beauté et son élégance ne laissent personne indifférent. A la manière de Cara Delevingne, Khaleesi dévoile un blond polaire qui contraste avec ses sourcils châtains et fournis. Côté maquillage, la Mère des Dragons n'a pas vraiment le temps de se pomponner et cultive le "no make-up". Mais cela ne lui empêche pas d'être très coquette, elle adore prendre des bains parfumés et exploite le potentiel de la tresse à l'infini, coiffée par ses servantes. Longueurs wavy, tresses plaquées en arrière, torsadées, rassemblées en multi-tresses ou en queue-de-cheval, la jeune femme à la blondeur candide affiche des coiffures toujours très sophistiquées. A tel point qu'à la ville, elle est presque méconnaissable. En effet, lorsqu'elle retire sa perruque, Emilia Clarke est brune et s'affiche plus glamour tout en restant naturelle. Grands yeux verts et lèvres pulpeuses, la belle multiplie les mises en beauté réussies. Chignon flou, cheveux longs, carré wavy, smoky-eyes, bouche rouge ou look nude, la star nous en met plein les yeux. 

Nouvelle icône féministe du petit écran, l'actrice est aussi une reine de beauté. Élue femme la plus sexy du monde par le magazine américain Esquire, l'interprète de Daenerys Targaryen devient le nouveau visage du parfum "The One" de Dolce & Gabbana en mars 2017, succédant à la mythique Scarlett Johansson. 

Ses plus belles mises en beauté en images

Au cinéma, on a pu retrouver Emilia Clarke dans Terminator Genisys où elle laisse ses dragons de côté pour des robots afin d'interpréter le rôle de Sarah Connor, un personnage fort et indépendant. L'année d'après, elle revient sur le grand écran dans un registre plus sentimental avec Me Before You (Avant toi) au côté de Sam Claflin pour revenir en conquérante dans le spin-off de Star Wars en 2018. 

Emilia Clarke, princesse à la beauté naturelle
Emilia Clarke, princesse à la beauté naturelle

Avec  "Last Christmas ", en salles le 27 novembre 2019, la belle Emilia Clarke fait une entrée remarquée dans les comédies romantiques. Dans la peau de Katia, la star de 34 ans, montre une nouvelle facette de son jeu. Drôle et attachante, on se...