La cire coiffante

La cire assure un rendu naturel. © sunabesyou / Fotolia

Comme la laque et le gel, la cire coiffante est un produit de finition. On l'utilise pour sculpter et fixer une coiffure, mais aussi pour maîtriser les cheveux rebelles. Contrairement au gel, la cire a un rendu plus naturel, surtout pas gominé (du moins quand on l'emploie en petite quantité). En plus, elle n'aplatit pas la chevelure.

Comment l'appliquer :
Prenez une petite dose de cire et réchauffez-la dans le creux de vos mains. Appliquez le produit sur les cheveux humides ou secs, selon l'effet désiré. Travaillez les mèches pour structurer la coiffure et lui apporter plus de définition.

L'astuce de Laurent Decreton :
N'oubliez jamais de réchauffer le produit avant l'application pour que la répartition soit homogène.

Comme la laque et le gel, la cire coiffante est un produit de finition. On l'utilise pour sculpter et fixer une coiffure, mais aussi pour maîtriser les cheveux rebelles. Contrairement au gel, la cire a un rendu plus naturel, surtout pas gominé (du moins quand on l'emploie en petite quantité). En plus, elle n'aplatit pas la chevelure. Comment l'appliquer : Prenez une petite dose de cire et réchauffez-la dans le creux de vos mains. Appliquez le produit sur les cheveux humides ou secs, selon l'effet désiré. Travaillez les mèches pour structurer la coiffure et lui apporter plus de définition. L'astuce de Laurent Decreton :N'oubliez jamais de réchauffer le produit avant l'application pour que la répartition soit homogène.
© sunabesyou / Fotolia