Top des autobronzants 2019

Pour paraître bronzée sans s'exposer aux rayons du soleil, l'autobronzant arrive à votre rescousse. En gélules, mousse ou spray, ils vont vous offrir un joli hâle naturel sans danger.

Que ce soit parce que vous ne partez pas en vacances ou que vous ne voulez pas vous exposer aux rayons du soleil (véritables accélérateurs du vieillissement cutané), l'autobronzant se montrera comme votre meilleur allié. En mousse, lotion, gel, masque ou encore compléments alimentaires : l'autobronzant prend toutes les formes afin d'offrir un hâle ensoleillé à votre corps, qui semblera tout droit revenu des Maldives ! 

Toutefois, il est important de rappeler que l'autobronzant ne protège pas la peau des effets néfastes des rayons UV du soleil. Pensez donc à bien protéger votre peau avec une protection solaire adéquate, à renouveler  régulièrement. 

Top des autobronzants 2019
Top des autobronzants 2019

Que ce soit parce que vous ne partez pas en vacances ou que vous ne voulez pas vous exposer aux rayons du soleil (véritables accélérateurs du vieillissement cutané), l'autobronzant se montrera comme votre meilleur allié. En mousse , lotion, gel,...