Les looks beauté de Virginie Efira à couper le souffle

Si elle s'est d'abord fait connaître comme animatrice télé, Virginie Efira est désormais reconnue comme comédienne de talent. Agée de 44 ans, la Belge naturalisée Française affiche toujours une élégance folle. La preuve en images avec ses plus belles mises en beauté.

C'est aux débuts des années 2000 que le public fait la connaissance de Virginie Efira, d'abord animatrice à la radio puis présentatrice TV. Très vite, la belle blonde a conquis le grand écran, grâce à son talent de comédienne, sa fraîcheur et sa beauté pétillante. Au fil des années et des tapis rouges, Virginia Efira ne cesse de nous séduire, affichant des beauty looks toujours chic, à l'image de la star.

Le beauty look préféré de Virginie Efira

Si elle a rarement changé de coupe de cheveux, Virginie Efira s'est tout de même essayée à la coupe courte dans les années 2000, avant de vite revenir à ses longs cheveux fétiches. Quant à sa coloration, la maman n'a jamais délaissé son joli blond, dont elle a varié les nuances selon ses envies. Blond vénitien, polaire ou doré : le blond est définitivement la couleur de cheveux indissociable de Virginie Efira. Enfin, en ce qui concerne son maquillage, Virginie Efira aime jouer la carte du naturel. Si elle se laisse parfois tenter par une bouche rouge ou un regard charbonneux, la comédienne née en Belgique mise surtout sur un teint impeccable, des lèvres glossy et des cils recourbés pour sublimer son joli minois.

CV beauté de star