Le CV beauté d'Adèle Exarchopoulos

A quelques jours de la sortie du film "Mandibules" de Quentin Dupieux dans lequel elle joue aux côtés de Grégoire Ludig, David Marsais et Roméo Elvis, on revient sur les plus beaux looks beauté d'Adèle Exarchopoulos. A 27 ans, la Française a bien évolué depuis "La Vie d'Adèle". La preuve en 30 photos.

Plutôt discrète dans la vie médiatique, Adèle Exarchopoulos rayonne sur le grand écran, depuis qu'elle a été révélée dans le film La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche en 2013. La jeune femme est devenue maman et nous séduit par son charme envoûtant, un brin rebelle. Décryptage des plus belles mises en beauté d'Adèle Exarchopoulos.

Le maquillage naturel d'Adèle Exarchopoulos

Si elle se laisse parfois tenter par un rouge à lèvres coloré ou un fard à paupières foncé, Adèle Exarchopoulos prône toujours le naturel pour son maquillage de soirée. Son beauty look de prédilection : un teint frais, une bouche rosée et un trait de liner, plus ou moins fumé selon les occasions. L'actrice âgée de 27 ans sait qu'il n'en faut pas plus pour sublimer son visage, et elle a bien raison.

Les cheveux bruns d'Adèle Exarchopoulos

En ce qui concerne ses coiffures, Adèle Exarchopoulos mise une nouvelle fois sur le naturel. Pas de coiffure guindée ou extravagante : elle privilégie les cheveux lâchés, les tresses faciles ou le chignon rapide lors de ses apparitions sur le tapis rouge. C'est sur sa coloration qu'Adèle Exarchopoulos semble s'amuser davantage. Nuance chocolat, ombré hair ensoleillé, balayage cuivré ou cheveux noirs : la Française, maman d'un petit garçon, aime jouer avec les nuances de bruns qu'elle varie selon les saisons. 

CV beauté de star