Les looks beauté marquants de Sharon Stone

Depuis qu'on l'a découverte dans le film à succès Basic Instinct en 1992, Sharon Stone qui vient de poser nue sur Instagram à 61 ans, est incontestablement une référence beauté. Retour en photos sur son évolution.

Avant de briller sur le grand écran par son talent d'actrice, Sharon Stone a d'abord séduit le monde en tant que mannequin reconnu qui, dès 19 ans, l'âge auquel elle se fait remarquer par un agent, travaille avec des marques prestigieuses (Diet Coke et Revlon), tourne des spots publicitaires et pose pour la couverture de magazines. L'Américaine se lance dans une carrière cinématographique dans les années 1980, avant d'éclater sur le grand écran dans le film Basic Instinct en 1992. Sharon Stone enchaîne ensuite les films à succès, comme Casino (1995), Mort ou Vif (1995) ou encore Broken Flowers (2005). 

Des secrets de beauté simples et efficaces

Depuis ses débuts, Sharon Stone a su conserver sa beauté élégante et intemporelle, même après 60 ans, grâce à quelques secrets simples. Celle qui a été élue Miss Pennsylvania en 1976 a suivi les précieux conseils transmis par sa mère : appliquer de la crème hydratante deux fois par jour et ne pas se laver le visage avec du savon. Des astuces beauté faciles et efficaces qu'on lui pique volontiers !

Un look beauté frais et dynamique

Concernant sa mise en beauté, Sharon Stone semble avoir trouvé sa coupe de cheveux préférée, à savoir une coupe courte, qu'elle laisse parfois pousser afin d'obtenir un carré court dynamique. L'actrice sait également adapter son maquillage à sa peau mature, puisqu'elle mise sur un teint nude et frais, accentué une bouche glossy, voire rouge lorsqu'elle sort le grand jeu. 

Retour en 30 photos sur l'évolution beauté de Sharon Stone !

CV beauté de star