Les mises en beauté marquantes de Penélope Cruz

Cette année, Penélope Cruz fête ses 46 ans. L'occasion pour nous de revenir en 30 photos sur ses mises en beauté les plus marquantes.

A voir son évolution beauté au fil des années, on constate que le temps n'a pas d'emprise sur Penélope Cruz. Alors qu'elle fête ses 46 bougies ce 28 avril 2020, l'actrice espagnole d' 1m 68, nous prouve que la beauté n'a définitivement pas d'âge.

Beauté internationale 

Élue plus belle femme du monde en 2014, Penélope Cruz a prêté son joli visage à de nombreuses marques dont elle est devenue l'égérie, à l'instar de Chanel, Lancôme, Loewe ou encore Schweppes. Si elle s'est laissée tenter par  des expériences beauté un peu hasardeuses dans sa jeunesse, l'actrice semble avoir trouvé son style qu'on s'empresse de lui piquer !

Look beauté simple et élégant 

Côté capillaire, Penélope Cruz se démarque par sa belle chevelure brune qu'elle garde toujours longue, avec de légères ondulations lui offrant un mouvement naturel irrésistible. Toutefois, la quadragénaire affiche parfois des cheveux lissés ou ramenés dans un chignon ou une queue-de-cheval, des coiffures qui lui vont également à ravir.En ce qui concernant le maquillage, l'épouse de l'acteur Javier Bardem mise tout sur le regard qu'elle aime accentuer avec un trait d'eyeliner réalisé au crayon khôl et un fard à paupières dans les tons cuivrés. Sur les tapis rouges, Penélope Cruz n’hésite pas à sortir le smoky eyes intense, n'oubliant pas de l'associer à une bouche nude afin d'équilibrer la mise en beauté. Si elle opte pour de beaux looks de soirée lors de grandes occasions, l'actrice née à Madrid nous séduit surtout par son naturel, toujours rehaussé avec délicatesse par un maquillage léger et une coiffure soignée. La preuve en images !

CV beauté de star