Le CV beauté de Meghan Markle

Chevelure de rêve et beauté naturelle, l'épouse du prince Harry fait fi des mises en beauté guindées du protocole en s'affichant avec des coiffures modernes, comme le chignon banane coiffé-décoiffé. Retour sur ses plus belles mises en beauté à copier absolument.

Nouvelle chouchou des Britanniques depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle est l'atout séduction de la royauté anglaise. La Rédac' Beauté vous propose une sélection des plus beaux looks de la jeune femme. Les atouts charme de Meghan Markle n'auront plus aucun secret pour vous. 

Révélée dans la série Suits : Avocats sur mesure lancée en 2011, la jolie brune ne côtoie pas les tapis rouges depuis très longtemps. Pourtant, à chacune de ses apparitions, tous les projecteurs sont braqués sur elle. Difficile de résister à son look naturel qui la rend accessible et à son sourire ultra bright qui illumine son visage instantanément. On ne peut pas dire que ces dernières années, Meghan Markle ait multiplié les transformations. Elle reste fidèle à sa longue chevelure de rêve et varie plutôt rarement les coiffures. Elle est fan des boucles qui apportent une touche sophistiquée à sa mise en beauté mais porte également tresse et chignon classique. Côté maquillage, l'actrice d'origine américaine privilégie le rouge à lèvres nude. Si ses yeux sont légèrement charbonneux, elle contre-balance avec une teinte rosée sur ses lèvres. À certaines occasions, la chérie du prince Harry adopte le lipstick rouge ou lie-de-vin. Une chose est sûre, avant ou après sa grossesse, Meghan Markle est toujours sublime. La preuve en images. 

Le CV beauté de Meghan Markle
Le CV beauté de Meghan Markle

Nouvelle chouchou des Britanniques depuis son mariage avec le Prince Harry , Meghan Markle est l'atout séduction de la royauté anglaise. La Rédac' Beauté vous propose une sélection des plus beaux looks de la jeune femme. Les atouts charme de...