Conseils soins : hydratation, épilation et bronzage pour un visage et un corps au top

Bien hydrater son épiderme, trouver le bon anti-rides en fonction de son âge, réussir son épilation et la faire durer ou encore bronzer en toute sécurité ... Autant de questions beauté auxquelles on peut trouver des solutions efficaces et faciles à mettre en place.

Adopter les bons gestes beauté en fonction de son type peau et de la saison, c'est la clef pour être rayonnante de la tête aux pieds. Soins visage et corps, hydratation, épilation, bronzage... On vous guide pour adopter la bonne routine beauté, conseils de pro à l'appui. 

Pour le visage 

Garder un teint frais et lumineux, ralentir l'apparition des rides et conserver une peau souple, pour préserver la beauté naturelle de chaque visage, le secteur de la cosmétique innove en permanence pour proposer des soins et des techniques efficaces, tandis que les recettes de grands-mères suscitent toujours autant d'engouement pour celles qui veulent une routine beauté plus écolo.  

Hydratation

Quel que soit son âge, son type de peau ou sa préoccupation du moment, l'hydratation est le geste de base de toute routine beauté. Boire 1,5 litre d'eau par jour, choisir le soin hydratant adapté à son visage, ses mains, son corps et ses pieds... sont des réflexes essentiels pour garder une peau souple et douce durablement. 

Epilation

Pour garder une peau nette en toute circonstance, en particulier l'été pour porter robes, jupes et maillot de bain sans complexe pilaire, l'épilation est le geste beauté à maîtriser pour faire la chasse aux indésirables. Epilation des jambes, du maillot, des aisselles ou même du visage... Trouvez la bonne méthode et apprenez à bien l'utiliser en suivant nos conseils. 

Bronzage

Quand les beaux jours arrivent l'envie d'afficher un teint et des jambes hâlées se fait sentir. Si le soleil fait du bien au moral, il faut tout de même s'en méfier car en cas d'abus il peut être dangereux pour la santé. Protection solaire, conseils pour bronzer rapidement et faire durer son hâle... Suivez le guide pour une jolie peau dorée sans danger. 

Piercing 

Percer une partie de son corps ( oreilles, nombril, nez...) pour y mettre un bijou est une coquetterie ou un geste pour affirmer sa personnalité qui ne date pas d'hier.  Il fait même de plus en plus d'émules. Pour sauter le pas sans danger, choisir le bon modèle de piercing, trouver une bonne adresse...Suivez le guide.