En famille chez Pierre & Vacances

Gros plan sur deux villages clubs – Cannes Mandelieu et Pont-Royal en Provence – qui garantissent à toute votre petite famille un séjour réussi.

Qui a des enfants connaît obligatoirement l’équation magique : vacances tranquilles + enfants occupés = Pierre & Vacances ! C’est vrai que ces villages club « intégrés » où on profite à la fois d’ hébergement tout équipé, de dizaines d’activités sportives, culturelles ou même artistiques pour petits et grands, sont une solution idéale pour passer des vacances vraiment sympas en famille. L’enseigne ne se repose pas sur ses lauriers et propose cet été pas mal d’activités nouvelles comme les cours de Zumba et les stages DJ qui devraient combler tous les David Guetta en herbe !

Sur les seize villages, nous en avons sélectionné deux dans le sud de la France. Celui de Cannes Mandelieu idéalement situé à 800 mètres de la célèbre plage de Mandelieu. Outre les installations habituelles, ce village club a l’avantage d’être implanté sur une presqu’île et propose une ribambelle d’activités nautiques à travers son ponton… privé. Outre ce petit privilège, vous apprécierez les nouveaux appartements VIP équipés de lecteur DVD, base audio, écran plat dans la chambre, machine à café Senseo, literie haut de gamme, sèche-cheveux, sans oublier la clim.

Au JDF, nous avons eu un vrai coup de cœur pour un second village : celui de Pont-Royal en Provence. D’abord, sa situation est extraordinaire, puisqu’il domine la vallée de la Durance, avec vue imprenable sur les Alpilles et le Lubéron. Comme point de vue, on a vu pire ! Mais il n’y a pas que cela. Toute votre petite famille se régalera à coup sûr à la Vallée des loisirs : sept hectares au milieu des pins entièrement dédiés aux plaisirs aquatiques, avec notamment deux piscines (dont une à vagues), une pataugeoire, une plage de sable, une rivière sauvage et deux toboggans Fantasy Racer (115 mètres de glisse chronométrés, entre les pins avec chicanes et virages serrés) que vos « ados » ne quitteront pas du séjour. Pendant ce temps, les parents s’adonneront aux plaisirs du golf, avec le magnifique « 18 trous » qui entoure le club. Sauf s’ils préfèrent lézarder au bord de la piscine. Car chez Pierre & Vacances on promet de « rien vous imposer, mais tout vous permettre ». La promesse est tenue, promis !

Infos pratiques
Informations & réservation :
Villages-Clubs Pierre & Vacances

En famille chez Pierre & Vacances
En famille chez Pierre & Vacances

Qui a des enfants connaît obligatoirement l’équation magique : vacances tranquilles + enfants occupés = Pierre & Vacances ! C’est vrai que ces villages club « intégrés » où on profite à la fois d’ hébergement tout équipé, de dizaines d’activités...