Hôtel des Isles : dans les profondeurs du Titanic

L’Hôtel des Isles, près de Cherbourg, propose un forfait "Dans les profondeurs du Titanic". L’occasion de s’offrir une escapade revigorante en famille.

"Maman, je suis le roi du monde !", parodie Eliott, les bras levés comme DiCaprio dans sa réplique la plus connue de Titanic. Nous sommes à l’exposition de la Cité de la Mer, en famille : on plonge tous ensemble, cent ans après, dans le gigantesque paquebot.



Les enfants sont emballés : ils ont vu le film de Cameron hier soir et ont l’impression de revivre la tragique aventure "en vrai", comme ils disent. Il faut dire que la descente le long de la coque du Titanic est bluffante : un film projeté sur un écran de... 24 mètres nous fait revivre la traversée, la collision puis le terrible naufrage...


On range les Kleenex et on se remet de nos émotions à deux pas du musée. Là, l'Hôtel des Isles est l’escale idéale et sans risque de sombrer pour se délecter des saveurs marines du Cotentin. Un vrai petit paradis paisible, loin du stress parisien. Imaginez une vieille maison nordique avec vue sur les plages de la "Côte des Isles".

 Au loin, devant vos yeux ébahis Jersey et les îlots des Ecréhou. Un mirage ? Pas pour nous ! D’ailleurs, on revient vite à des choses un plus terre-à-terre en se régalant d’un gourmand plateau de fruits de mer que l’on déguste… face à la mer. A l’horizon, un point disparaît petit à petit… Serait-ce le Titanic ?


Infos pratiques :
Le forfait "Dans les profondeurs du Titanic" comprend :
- 2 nuits en demi-pension pour 2 personnes
- 1 livre édition Luxe « Cherbourg, port du Titanic et des Transatlantiques »
- 2 entrées à la Cité de la Mer pour l'exposition « Titanic, retour à Cherbourg »
Tarif en chambre double : 240 € par personne du 1er avril au 31 décembre 2013
Site Web de l'hôtel :
www.hoteldesisles.com

Hôtel des Isles : dans les profondeurs du Titanic
Hôtel des Isles : dans les profondeurs du Titanic

"Maman, je suis le roi du monde !", parodie Eliott, les bras levés comme DiCaprio dans sa réplique la plus connue de Titanic. Nous sommes à l’exposition de la Cité de la Mer, en famille : on plonge tous ensemble, cent ans après, dans le...