En Route avec Leïla Bekhti et Alex Lutz !

Elle est l'actrice française qui ne cesse de monter, il est l'hilarante Catherine du Petit Journal. A eux deux, Leïla Bekhti et Alex Lutz ont du talent à revendre et ils le mettent au profit d'En Route, dernier né des studios DreamWorks Animation à découvrir au cinéma le 15 avril. Rencontre, bourrée d'humour, en vidéo.

Leïla Bekhti et Alex Lutz sont (presque) réunis à l'écran pour En Route, en salles le 15 avril. Dans ce film d'animation très mignon et très drôle, ils prêtent leur voix à Tif, ado rebelle et sensible et Oh, alien amical et gaffeur. L'actrice que le public a connue dans Tout ce qui brille et le déluré Alex Lutz, de Catherine et Liliane, sont visiblement ravis d'incarner les nouveaux héros de DreamWorks Animation, à qui l'on doit Shrek, Gang de requins ou Madagascar.
Nous les rencontrons dans le studio de doublage, où concentration, complicité et rigolade sont de mise derrière la barre. Entre deux prises, ils nous expliquent comment il se sont préparés à doubler les personnages, leur notion de l'amitié et nous révèlent même leurs pires bêtises.

 

L'histoire de En Route Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple... Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques…

En Route avec Leïla Bekhti et Alex Lutz !
En Route avec Leïla Bekhti et Alex Lutz !

Leïla Bekhti et Alex Lutz sont (presque) réunis à l'écran pour En Route , en salles le 15 avril. Dans ce film d'animation très mignon et très drôle, ils prêtent leur voix à Tif, ado rebelle et sensible et Oh, alien amical et gaffeur....