Julie Gayet et François Hollande : première apparition officielle ?

Julie Gayet a effectué jeudi 18 juin sa première sortie publique au côté de François Hollande. La comédienne n'était jamais loin du président de la République lors d'une commémoration de l'Appel du 18 juin sur le Mont-Valérien. Une présence qui n'est pas passée inaperçue.

Julie Gayet et François Hollande : première apparition officielle ?
© Montage Sipa

Depuis la révélation de leur liaison par Closer, François Hollande et Julie Gayet ne sont jamais apparus ensemble lors d’un événement officiel. C’est désormais chose faite. La compagne du président de la République a assisté ce jeudi matin à une commémoration du 75e anniversaire de l’Appel du 18 juin sur le Mont-Valérien au côté du chef de l’Etat.
Vêtue de noir, la comédienne est restée en retrait pendant toute la commémoration, positionnée derrière les Résistants venus rencontrer le président de la République. Cyril Graziani, un journaliste de France Inter, a posté ce cliché sur son compte Twitter :


Il s’agit de la première sortie de Julie Gayet à un événement officiel avec François Hollande, même si l’entourage de ce dernier a précisé qu’elle était présente "en tant que petite-fille d’Alain Gayet, Compagnon de la Libération". Difficile toutefois de ne pas y voir ses premiers pas en tant que première compagne…

Voir aussi :