Kim Kardashian, le prénom déroutant de son bébé

Kim Kardashian a donné naissance à une petite fille, cinq semaines avant la date prévue de l'accouchement. Après de nombreuses interrogations, le prénom de sa fille a enfin été dévoilé. Il est assez...déboussolant.

Kim Kardashian, le prénom déroutant de son bébé
© BFA / SIPAUSA / SIPA

Kim Kardashian et Kanye West sont les heureux parents d'une fille prénommée North (Nord en français). Rien d'assez étonnant jusque là, puisque de nombreuses stars donnent des prénoms originaux à leur progéniture. C'est le cas de Gwyneth Paltrow qui a appelé sa fille Apple ou Beyoncé avec Blue Ivy. Mais ce qui surprend le plus c'est l'association du prénom North avec le nom de famille de son papa, Kanye West.
La fillette répondra au nom de North West. Oui vous avez bien lu, ça donnera "nord-ouest" en français. Le jeu de mot a été voulu par le papa afin d'avoir une "direction" pour sa fille. Une excentricité qui caractérise bien le couple bling-bling et qui a finalement opté pour une autre initiale que la lettre K (comme tous les membres du clan Kardashian).
Espérons que son premier cadeau de naissance soit une boussole car avec un nom pareil, il se pourrait qu'elle en ait besoin !

A voir aussi: 

Kim Kardashian, le prénom déroutant de son bébé
Kim Kardashian, le prénom déroutant de son bébé

Kim Kardashian et Kanye West sont les heureux parents d'une fille prénommée North (Nord en français). Rien d'assez étonnant jusque là, puisque de nombreuses stars donnent des prénoms originaux à leur progéniture. C'est le cas de Gwyneth...