Publi-information

3Suisses et le Journal des Femmes relookent Sophie en preppy-boyish

Tout comme Jane, Sophie a accepté de vivre l’expérience du relooking pour lui permettre de s’essayer à un nouveau style. Grâce à 3Suisses, la jeune femme a pu se redécouvrir dans une silhouette preppy boyish très tendance.

3Suisses et le Journal des Femmes relookent Sophie en preppy-boyish
© Berzerker

Quand Jane adopte un look poupée trendy signé 3Suisses, Sophie, hôtesse de l’air de 40 ans, se frotte à une tendance assez éloignée de ses habitudes : le preppy boyish. Totalement dans l’air du temps, ce style est un savant mélange masculin-féminin qui préserve tout le sexy et le glamour d’une femme. Idéal pour la rentrée et en totale adéquation avec les habitudes d’une working girl toujours entre deux avions : vive le chic pratique !

La rédaction du Journal des Femmes a trouvé son bonheur dans les nouvelles collections automne-hiver 2015-2016 de 3Suisses pour préparer un relooking "aux petits oignons" à la sympathique hôtesse de l’air.
Sa nouvelle tenue se compose, d’un pantalon chino AJC sur 3Suisses.fr gris, assez slim et roulotté sur la cheville pour mettre ses longues jambes en valeur. On a craqué pour les bretelles qui viennent accessoiriser cette pièce plutôt basique en lui donnant une touche régressive et masculine, mais surtout beaucoup de style.
Pour réveiller un peu le pantalon, Sophie porte un chemisier imprimé de 3Suisses Collection à motifs très actuels. Et, pour les journées fraîches de la rentrée, on a proposé à notre mannequin d’un jour une veste-chemise de forme blazer (un grand classique) bordeaux, la couleur de l’année 2015, également signée 3Suisses Collection. Détail important, car n’oublions pas qu’en matière de style, tout est dans le détail : remonter négligemment les manches de la veste permet de laisser entrevoir la chemise et le poignet, ce qui fait toute la différence sur la silhouette finale.
Il fallait impérativement à Sophie des chaussures plates tout en restant chic. Les derbies vernies noires 3Suisses Collection étaient la solution idéale. Notons que l’atout premier de ces chaussures, issues du dressing mixte, est de coller à l’esprit boyish que nous cherchions.
Enfin, nous avons voulu prouver à la jeune femme qu’il fallait oser des mariages détonants, que ce soit en matière de style et de couleurs. Notre choix s’est porté sur un sac à main de forme cartable (rentrée oblige) et de couleur rose New Look sur 3Suisses.fr. Exit les idées reçues en ce qui concerne certaines associations : le bordeaux et le rose dialoguent parfaitement ensemble si l’une des deux couleurs est adoptée en simple accessoire.

Sophie a alors pu se découvrir, avec une grande surprise en un enthousiasme non-dissimulé, face au miroir. Tout en s’appropriant ces nouvelles tendances, elle nous confiait que ce look, pourtant très éloigné du sien, restait finalement fidèle à sa personnalité. Voilà une femme audacieuse qui prouve une fois de plus qu’en mode, il ne faut pas avoir peur d’oser.

Le look preppy-boyish de Sophie signé 3Suisses © Berzerker

Récap' du look :