Publi-information

3Suisses et le Journal des Femmes relookent Jane en poupée trendy

A l’occasion de la sortie des nouvelles collections mode automne-hiver 2015-2016 sur 3Suisses, la rédaction a sélectionné deux jeunes femmes pour se prêter au jeu du relooking. Elles ont pu tester des styles différents de ce qu’elles ont l’habitude de porter dans leur quotidien.

3Suisses et le Journal des Femmes relookent Jane en poupée trendy
© Berzerker

Jane, 25 ans, journaliste culture, a plutôt un look décontracté dans sa vie de tous les jours. Pour l’occasion, elle a accepté de tester une silhouette très poupée trendy. elle est idéale pour sortir le soir boire un verre entre amis, voire même pour de plus grandes occasions comme un défilé de mode, (pourquoi pas…).
Après une mise en beauté, c’est donc au travers des petites merveilles proposées par 3Suisses (pièces 3Suisses Collection et autres marques vendues sur le site de vente à distance) que la rédaction a déniché une tenue très féminine et racée pour la jolie Jane. Impossible de ne pas se retourner sur le passage de cette fraîche et souriante demoiselle dans sa tenue très tendance by 3Suisses !

Les maîtres mots de ce look poupée trendy étant "oser" et "mixer", nous avons tout d’abord opté pour une jupe midi plissée en tissu lamé argenté de 3Suisses Collection : la touche originale et festive de la tenue. Cette jupe est définitivement LA pièce forte de cette silhouette, pièce autour de laquelle le reste de ce style marqué va se créer petit à petit. Et pour ne pas tomber dans un total look beaucoup trop extravagant, qui rendrait la tenue inenvisageable pour le quotidien, elle porte cette jupe avec une blouse fluide noire, très simple, à manches courtes signée 3Suisses Collection. Une pièce neutre, réutilisable avec n’importe quel style, du jean boyfriend au tailleur pantalon.
Pour apporter davantage de caractère à ce look fashion et dynamique, Jane a revêtu un blouson en cuir noir Laura Scott sur 3Suisses.fr très rock qui match totalement avec la jupe girly, pourtant de style assez éloigné. C’est en osant les contrastes, les mélanges, qu’une tenue sera boostée et réussie.
Enfin, il ne faut surtout pas négliger l’importance des chaussures et accessoires qui ponctuent un look à la perfection, ou le font directement dégringoler dans les méandres du fashion faux-pas… Pour Jane, nous avons choisi des escarpins noirs 3Suisses Collection à talon large, finis avec une discrète chaînette dorée incrustée sur le bord de la semelle. Tout comme la tunique, Jane pourra porter, par la suite, ces chaussures basiques et intemporelles avec des vêtements et styles très divers.
Côté accessoires, nous avons jeté notre dévolu sur une minaudière noire et dorée New Look sur 3Suisses.fr qui, avec sa petite chaîne, est le parfait combo du bijou et du sac à main classique. Inutile, donc, de rajouter colliers et autres boucles d’oreilles : cette petite pochette très chic se suffit à elle-même. Avec ceci, et ce uniquement pour les situations de grand soleil (ou juste pour se sentir dans la peau d’une star), nous avons proposé à Jane des lunettes de soleil Next sur 3Suisses.fr , dont la forme s’inscrit à 100% dans la tendance du moment.

Le résultat étant plus que convaincant, Jane n’a pas tardé à se sentir totalement à l’aise dans ce style qu’elle n’aurait sans doute jamais adopté seule. A votre tour, maintenant, de vous risquer à tester de de nouvelles choses. Si vous assumez et que vous n’avez pas peur de mélanger les influences et les gammes de prix, vous aurez forcément tout bon !

Et pour découvrir le relooking vidéo 3Suisses de Sophie, c'est par ici !

Le look poupée trendy de Jane signé 3Suisses ©Berzerker

Récap' du look :

Jane à l'aise dans son nouveau look 3Suisses ©Berzerker