Lacoste propose "Spot The Croc" sur Snapchat

Nous sommes en plein milieu de l'opération #SPOTTHECROC réalisée par Lacoste et l'agence BETC Digital sur l'application Snapchat. Celle-ci a débuté le 19 novembre dernier et durera jusqu'au 19 janvier 2015. Une opération qui fait déjà le buzz et qui mêle le mythique logo crocodile ainsi que les technologies utilisées par la nouvelle génération, tout en conservant l'ADN cher à la marque, bref un sans faute. Le concept ? Lacoste invite ses fans à trouver le crocodile caché dans 5 courtes vidéos, postées toutes les 2 semaines et visionnables uniquement 2 fois par jour, mettant chacune en scène un des sports revendiqués par la marque (tennis, golf, skate, slackline et roller). Un jeu de cache-cache qui permet aux consommateurs de gagner des remises sur leurs prochains achats. Avec cette conquête des nouveaux réseaux sociaux, Lacoste risque bien de faire un gros succès auprès des jeunes et donc de prolonger le rajeunissement de son image. 

Pause