Nouveau mix music & bijoux : Bob Sinclar & une sélection d'accessoires tendances

Paris by night... Univers burlesque, métissage de musiques... Défi relevé ! A nous d'imaginer la silhouette tendance qui correspond à ce thème.


Au programme de ce nouveau projet :
une compilation résolument fun, dansante et surprenante comme l’annoncent les d’ores et déjà incontournables tubes « Groupie » et « Far l’amore ». A la fois retour aux sources et projet avant-gardiste cet opus plein de nouveautés est porté par des influences russes, jazz et latinos.

Ici l’interview exclusive de Bob Sinclar pour le lancement de "Paris by Night"

La musique : c'est fait !







Et la tenue tendance alors ?
Silhouette qui brille pour femme qui danse ! Les escarpins à paillettes sont de rigueur, pour parfaire une tenue épurée & féminine.

Top & Juppe>> Sandro
Chaussures >> Caroll
Sac >> Lancaster








Pour les accessoires, on opte pour une manchette  over-sized et colorée, des boucles d'oreilles élégantes & charmantes, des bagues art-déco... la brillance éternelle du diamant en plus. Et, pour terminer, le petit sac qui fait la différence classique mais audacieux ! Alternative au bracelet manchette, le jonc flexible et aimanté tout argent rhodié noir.





Manchette >> Monte Carlo Joias avec pierres Swarovski Gems
Boucles d'Oreilles >> Shourouk
Bagues >> H.Gringoire
Bracelet >>Dalia

Nouveau mix music & bijoux : Bob Sinclar & une sélection d'accessoires tendances
Nouveau mix music & bijoux : Bob Sinclar & une sélection d'accessoires tendances

Au programme de ce nouveau projet : une compilation résolument fun, dansante et surprenante comme l’annoncent les d’ores et déjà incontournables tubes « Groupie » et « Far l’amore ». A la fois retour aux sources et projet avant-gardiste cet opus...