Fête de la Révélation : une sacrée surprise !

Que diriez-vous d’annoncer lors d’un événement réunissant famille et/ou amis le sexe de votre bébé ? Après la baby shower, découvrez la Fête de la Révélation, une jolie façon d’annoncer le sexe de votre bébé et de faire de la découverte un événement marquant de votre vie !

Plus de la moitié des futurs parents souhaitent connaître le sexe de leurs enfants, la "gender reveal party" leur propose de le faire de manière tout à fait originale ! Donc plutôt que d'apprendre cette nouvelle en salle d'échographie, le but est d'attendre et d'organiser une petite fête et de réunir les proches pour la grande annonce !


Donc au moment de la fameuse échographie, le gynécologue écrit le sexe de l'enfant sur un bout de papier et l'enferme dans une enveloppe. Ce papier va être ensuite confié à un proche du couple ou à un organisateur d'événements (comme Jolis Môments) qui vous préparera une jolie fête.


Le sexe du bébé peut être révélé de différentes manières tout aussi uniques et originales les unes que les autres :

- soit au moment du dessert avec la découpe du gâteau, qui laissera entrevoir un intérieur rose ou bleu !

- soit par un lâché de ballons, qui gardés dans un carton, s'envoleront à son ouverture !

- soit avec un pinata remplie de bonbons roses ou bleus !- ou bien par un petit objet rose ou bleu caché dans une boite !J'espère que l'idée vous tente, que vous serez séduites par la Gender Reveal, on se retrouve bientôt pour une nouvelle chronique, et d'ici là passez de Jolis Môments !

Fête de la Révélation : une sacrée surprise !
Fête de la Révélation : une sacrée surprise !

Plus de la moitié des futurs parents souhaitent connaître le sexe de leurs enfants, la "gender reveal party" leur propose de le faire de manière tout à fait originale ! Donc plutôt que d'apprendre cette nouvelle en salle d'échographie, le but est...