Fraispertuis City : fun au far west

En plein cœur des Vosges, Fraispertuis City vous emmène au Far West. Mettez-vous dans la peau des Cow-boys, et passez un agréable moment en famille. Votre journée sera bien rythmée par les nombreuses attractions proposées.

Fraispertuis City : fun au far west
© Fraispertuis City

Une ambiance cow-boy

À Fraispertuis City, transportez-vous dans la peau de Lucky Luke ou d'autres légendes du far west. Réveillez votre esprit cow-boy ! Cela commence tout d'abord avec votre tamis pour aller chercher de l'or. Ensuite, vous pouvez vous rendre au stand de tir, ou participer à une course de chevaux ! Adoptez aussi le style des Indiens d'Amérique, en allant faire un tour à l'atelier de maquillage et de faux tatouages. Restez dans cette ambiance country lors d'une petite pause : rejoignez les restaurants à l'esprit saloon pour boire un verre ou manger un morceau. Les différentes boutiques vous permettront de ramener des souvenirs de votre traversée du Grand Ouest américain. Et pour parfaire cette journée unique, pourquoi ne pas vous faire prendre en photo en costume d'époque, dans un décor digne des westerns ?

À chaque âge son aventure

Tous les aventuriers sont les bienvenus à Fraispertuis City. Les attractions sont pensées pour tout les publics ! Les amateurs de sensations fortes sont bien servis par les nombreux grands huit que l'on peut trouver dans l'enceinte du complexe. Cela commence avec le Timber Drop, manège qui détient le record européen d'inclinaison, et qui vous fait tourner à plus de 65 km/h. Vous pouvez ensuite choisir le Cactus, qui vous envoie à 19 mètres du sol, avant de redescendre en chute libre. Ou bien optez, pourquoi pas, pour un petit tour de rodéo ? Pour les plus jeunes, il y a également beaucoup de choix. Cela pourra être un tour en carrousel, dans une piscine à boules ou un petit train, ou bien dans un tonneau qui emprunte le courant d'une rivière ! Toute la famille peut enfin se retrouver réunie pour mener une bataille contre des pirates dans une crique, ou dans une ferme volante ! Tout est là pour une journée d'aventures.

Le Pony Express à Fraispertuis City  © Fraispertuis City

Préparer sa venue

• Adresse de Fraispertuis City : 50 rue de la Colline des Eaux, 88700 Jeanménil. Standard au 03 29 65 27 06.

• Horaires de Fraispertuis City : Ouverture du 21 avril au 30 septembre 2018. Ouvert de 10h à 17h jusqu'au 7 juillet, de 10h à 17h30 du 8 au 13 juillet et du 20 au 26 août, et de 10h à 18h du 14 juillet au 19 août.

• Tarifs de Fraispertuis City : 23 euros pour les adultes, 19 euros pour les enfants ayant plus de 12 ans et mesurant plus de 1 mètre, 15,50 euros pour les plus de 65 ans. Entrée gratuite pour les enfants mesurant moins de 1 mètre.

• Services : Parkings gratuits autour du parc. Aires de pique-nique aménagées.

• Site : www.fraispertuis-city.fr

Lire aussi