Plateau télé du week-end : coups de poing et coups de foudre

Il y aura des beaux duos de cinéma ce week-end, avec Natalie Portman et Ashton Kutcher, ou encore Vincent Cassel et Monica Bellucci. La bande des Enfoirés s'invite aussi sur le petit écran. Faites le bon choix !

Plateau télé du week-end : coups de poing et coups de foudre
© Paramount Pictures France
  • Vendredi 11 mars

On regarde la troupe des Enfoirés qui s'est réunie en janvier 2016 pour Les Restos du Cœur. TF1 diffuse à 20h55 le concert qui a réuni quarante artistes, parmi lesquels figurent Jean-Louis Aubert, Bénabar, Patrick Bruel, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly ou encore Jean-Jacques Goldman.
Si vous n'êtes pas d'humeur festive, mais plutôt sérieuse, direction France 3 qui s'intéresse à la région du Languedoc-Rousillon sur Thalassa à 20h55.
En seconde partie de soirée, on zappe sur France 2 à 22h40 pour retrouver Frédéric Taddeï dans son émission Ce soir (ou jamais!) et débattre du thème "Intelligence artificielle : Faut-il tout arrêter ?".

  • Samedi 12 mars

La saga Star Wars étudié d'un point de vue rationnel et scientifique ? C'est ce que propose l'émission On n'est pas des cobayes que France 4 à 20h55. Synopsis : "Les expérimentateurs relèvent toutes sortes de défis en rapport avec les films de la saga "Star Wars". Ils testent leurs réflexes et leurs forces par des expériences étonnantes et ludiques qui raviront particulièrement les fans."
Dans un tout autre style direction Arte à 20h50 qui retrace la vie de Charlemagne dans le documentaire "La Bataille pour le trône". Il s'agit d'une reconstitution détaillée du destin de l'empereur.
En seconde partie de soirée, on regarde On n'est pas couché, animé par Laurent Ruquier sur France 2 à 23h05. Qui sera la nouvelle victime de Yann Moix ?

  • Dimanche 13 mars

Pour terminer le week-end en beauté, on se plonge sur France 2 dans le thriller franco-américain Blood Ties, réalisé par Guillaume Canet. Clive Owen donne la réplique à Billy Crudup dans ce polar qui sent bon les années 70.
Dans le style comédie romantique américaine, on passe un bon moment devant Sex Friends sur France 4 à 20h50 qui réunit à l'écran Natalie Portman et Ashton Kutcher.
Enfin, pour les couches tard, on s'endormira après le film Agents Secret sur la chaîne Numéro 23 à 23h30. Vincent Cassel et Monica Bellucci se donnent la réplique... pour notre plus grand bonheur !

Bande annonce Sex Friends :

 

Plateau télé du week-end : coups de poing et coups de foudre
Plateau télé du week-end : coups de poing et coups de foudre

Vendredi 11 mars On regarde la troupe des Enfoirés qui s'est réunie en janvier 2016 pour Les Restos du Cœur. TF1  diffuse à 20h55 le concert qui a réuni quarante artistes, parmi lesquels figurent  Jean-Louis Aubert, Bénabar, Patrick Bruel,...