Plateau du week-end : de l'humour en veux-tu en voilà !

Ce week end le petit écran diffuse des grands films et du bon divertissement. François Damiens, Kate Blanchett, Buster Keaton, Patrick Bruel nous font tourner la tête et la zapette.

Plateau du week-end : de l'humour en veux-tu en voilà !
©  Mars Distribution

Vendredi 5 février :
En première partie de soirée on s'amuse à regarder et écouter François Damiens dans Les vacances au ski de François Damiens sur D8 à 21h. Le Belge préféré des Français reprend le costume de François l'embrouille et nous régale avec ses caméras cachées.
Sinon direction France 3 pour une soirée musicale avec André Manoukian dans La vie secrète des chansons qui s'intéresse à des chansons qui ont bousculé le destin de leurs interprètes.
Claude Nougaro, Patrick Bruel,  Philippe Katerine feront partie du voyage!
En seconde partie de soirée direction la Bibliothèque Médicis où l'on retrouve le journaliste Jean-Pierre Elkabbach pour un débat culturel sur LCP à 22h.

Bande annonce La vie secrète des chansons : 

Samedi 6 février :
Un samedi soir sans musique n'est pas un samedi soir, aussi, on regarde le deuxième épisode de The Voice sur TF1 à 20h50.
Mais on peut opter pour une soirée plus bestiale en regardant France 5 qui diffuse à 20h40 le documentaire Afrique du Sud, la piste du léopard, animal qui fascine, à travers les sublimes paysages d'Afrique du Sud et du Lesotho.
En seconde partie de soirée, on poursuit notre programme culturel avec l'émission Dans la fabrique des icônes consacré à l'artiste française Bettina Rheims exposée en ce moment à la MEP. Ce documentaire donne la parole à la photographe, ses proches et ses collaborateurs, à retrouver sur Arte à 22h30.

Bande annonce Afrique du Sud, la piste du léopard : 

 

Dimanche 7 février :
On termine le week-end en cinéma avec le premier volet des Tuches diffusé sur TF1 à 20h55 et dont le second opus est actuellement au cinéma. Ce succès populaire avec Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty pour une comédie déjantée !
Dans un autre style, on retrouve la délicieuse Kate blanchett dans Blue Jasmine de Woody Allen. A découvrir sur France 2 à 20h55.
Pour terminer en beauté et en gags, on passe sur Arte pour un documentaire sur "L'homme qui ne rit jamais", Buster Keaton, disparu il y a 50 ans.

Bande annonce Les Tuches:

Bande annonce Blue Jasmine :

 

 

 

Plateau du week-end : de l'humour en veux-tu en voilà !
Plateau du week-end : de l'humour en veux-tu en voilà !

Vendredi 5 février : En première partie de soirée on s'amuse à regarder et écouter François Damiens dans Les vacances au ski de François Damiens sur D8  à 21h. Le Belge préféré des Français reprend le costume de François l'embrouille et...