Plateau télé : ça déménage sur le petit écran !

John McClane joue les nerveux, Harrison Ford passe des vacances mouvementées quand Jason Statham fait un braquage.

Plateau télé : ça déménage sur le petit écran !
© Copyright United International Pictures (UIP)

Il y aura de l'agitation, du suspense et de l'action sur nos écrans ce jeudi 4 février. En première partie de soirée, on se branche sur W9 qui diffuse à 20h55 les aventures d'Harrison Ford et Anne Heche dans 6 jours, 7 nuits. Ce film est le bon coctkail entre romance et aventure : à déguster sans modération.
On peut aussi opter pour HD1 qui programme Braquage à l'italienne à 20h50 avec Charlize Theron, entourée de compères masculins pas désagréables à regarder : les sexy Mark Wahlberg et Jason Statham. Du rythme, une intrigue bien ficellé et des lingots d'or à la clé !
En dernière partie de soirée, on se délecte de John McClane dans Piège de cristal sur Paris Première à 22h55, premier volet d'une fabuleuse série. Bruce Willis est au top de sa forme et affronte Gruber, interprété par feu Alan Rickman.  
Soirée explosive en perspective !

 

 Bande annonce 6 jours, 7 nuits : 

 

Bande annonce Braquage à l'italienne : 

 

Bande annonce Piège de cristal : 

Plateau télé : ça déménage sur le petit écran !
Plateau télé : ça déménage sur le petit écran !

Il y aura de l'agitation, du suspense et de l'action sur nos écrans ce jeudi 4 février. En première partie de soirée, on se branche sur W9  qui diffuse à 20h55 les aventures d'Harrison Ford et Anne Heche dans 6 jours, 7 nuits . Ce film est...