Plateau télé du week-end : cinéma, docu et musique !

Le programme de ce week-end sera chargé. Frissons, émotions, actions, débats, musiques, autant de sensations à retrouver dans son salon.

Plateau télé du week-end : cinéma, docu et musique !
©  TFM Distribution

Vendredi 29 janvier :

On se plonge dans l'adaptation cinématographique de la bande dessinée Au nom du fils de Serge Perrotin et Clément Belin à 20h55 sur Arte. L'histoire raconte les tourments de Michel, mari endeuillé qui part à la recherche de son fils en Colombie.
Côté documentaire, on se délecte des belles images de Thalassa sur France 3 avec un épisode consacré à l'Indonésie. L'occasion de (re)découvrir la beauté de l'archipel en rêvant de prendre le large !
En deuxième partie de soirée, on s'ambiance avec l'émission Taratata 100% live sur France 2 qui met à l'honneur Sylvie Vartan et ses 55 ans de carrière. Pour l'occasion la chanteuse monte sur scène, seule ou en duo, pour le plaisir de nos oreilles. Voilà de quoi bien démarrer le week-end ! 

 Bande annonce Thalassa : 
Bande annonce Au nom du fils : 

 

Samedi 30 janvier :

L'émission The Voice repart pour une cinquième saison sur TF1 avec un nouveau décor et une nouvelle équipe : Garou rejoint Florent Pagny, Zazie et Mika pour la découverte de nouveaux talents.
Un peu d'histoire sur Arte à 20h50. La chaîne nous raconte le règne du terrible Henri VIII à travers un film très élaboré qui met en avant les changements de société au début du 16ème siècle.
En seconde partie de soirée, On n'est pas couché. Laurent Ruquier et ses chroniqueurs vous attendent pour toujours plus de débats, qui ne manqueront pas d'alimenter vos conversations du dimanche midi !

Bande annonce Henri VIII, complots à la cour : 

 

Dimanche 31 janvier : 

Un dimanche cinéma pour aborder de bon pied la nouvelle semaine et le mois de février. Du frisson et de l'émotion avec le film Retour à Cold Mountain sur Arte qui réunit un casting trois étoiles : Jude Law, Nicole Kidman et Renée Zellweger dans un drame passionnel.  
Sinon, ça déménage avec Luc Besson et son film Malavita porté par un Robert de Niro et une Michelle Pfeiffer en pleine forme, sur TF1 !
Enfin, pour prolonger la soirée, direction la chaîne 23 avec le film culte de Guy Ritchie Snatch pour une bonne dose de gangsters sans éthique.

Bande annonce Malavita
Bande annonce Retour à Cold Mountain : 
Bande annonce Snatch

Plateau télé du week-end : cinéma, docu et musique !
Plateau télé du week-end : cinéma, docu et musique !

Vendredi 29 janvier : On se plonge dans l'adaptation cinématographique de la bande dessinée Au nom du fils de Serge Perrotin et Clément Belin à 20h55 sur Arte . L'histoire raconte les tourments de Michel, mari endeuillé qui part à la...