Mais que fait Kristen Dunst dans un film comme Upside Down ?

Kristen Dunst est à l'affiche de Upside Down mais sa présence ne suffit pas à relever le niveau et ce film est juste à voir pour les effets esthétiques (encore que...).

Kristen Dunst est rare au cinéma et c'est donc avec plaisir que l'on va voir Upside Down. La bande annonce promet de la romance, de l'action et des effets visuels recherchés. Et au final on s'ennuie ferme : l'histoire d'amour est plate (j'ai même cru voir de l'ennui dans les yeux de la jolie blonde), l'action est plate, convenue et les effets visuels ne sont pas au top (les plans sont d'ailleurs anormalement longs comme ci le réalisateur avait décidé de gagner quelques secondes supplémentaires).

Il n'y a rien à en dire de plus malheureusement. Espérons que la prochaine apparition de Kristen Dunst sera plus intéressante.

La fiche du film sur l'Internaute

Mais que fait Kristen Dunst dans un film comme Upside Down ?
Mais que fait Kristen Dunst dans un film comme Upside Down ?

Kristen Dunst est rare au cinéma et c'est donc avec plaisir que l'on va voir Upside Down . La bande annonce promet de la romance, de l'action et des effets visuels recherchés. Et au final on s'ennuie ferme : l'histoire d'amour est plate (j'ai...