Comment trouver l'amour sans bouger de ma serviette de plage ?

C'est l'amour à la plage, aou cha cha cha. Cette année, c'est décidé, la rencontre façon Niagara viendra à moi, pas l'inverse.

Comment trouver l'amour sans bouger de ma serviette de plage ?
© 123RF

Avis à toutes les célibataires qui s'apprêtent à partir en vacances, à la recherche d'une relation d'une nuit ou d'une vie : on peut attirer un mec sans avoir à bouger de sa serviette de plage. Vous n'avez qu'à vous installer et suivre nos conseils. Attention cependant : choisissez votre emplacement avec jugeote. Préférez une plage de jeunes mâles qui jouent au volley plutôt qu'une plage familiale où ça construit des châteaux de sable.

Chaussez les lunettes

Premier geste et pas des moindres : enfilez vos lunettes de soleil et repérez discrètement les hommes autour de vous. S'il n'y en a pas, migrez. S'il y en a, jetez-leur le regard "lunettes de soleil" : baissez légèrement ces dernières sur votre nez comme une nana intéressée et mystérieuse. Une fois deux trois eye-contact dans la poche, remontez-les et allongez-vous telle une sirène.

Galérez avec la crème solaire

Quand on veut choper l'amour au supermarché, il est bon de ne pas parvenir à attraper le jus d'orange tout là-haut et de solliciter un homme grand (excusez-moi, je veux vous emprunter votre mètre quatre-vingt-dix ?). Faites pareil avec la crème solaire : gesticulez pour bien montrer que ce n'est pas facile de vous tartiner le dos et attendez qu'un gentleman vienne à votre rescousse.

Mettez de la musique

Si vous avez une radio ou des enceintes portatives, montez le son (à l'heure de l'apéro de préférence). Ne dérangez pas les voisins : ambiancez seulement votre périmètre. Laissez-vous porter par la musique, étalez-vous dans le sable et battez la mesure avec votre pied droit. Voilà, vous faites envie, vous êtes une fille un peu gonflée et pleine de vie.

Ayez de l'eau fraîche

D'abord parce que boire de l'eau fraîche, c'est sexy, ensuite parce que ça fait envie aux autres qui crèvent de soif. C'est là qu'un mec en sueur lorgnera votre bouteille (et votre bronzage) avant de tenter une approche. Si votre eau est composée de bulles, c'est encore mieux : plus rafraîchissant, plus sensuel.

Connectez-vous

S'il y a bien une fonctionnalité géniale qui permet de rencontrer quelqu'un sans se bouger, c'est la géolocalisation que propose les applications de rencontres. Vous pourrez ainsi liker les mecs du coin. Après quelques mots échangés, ils viendront vous saluer. Indices : ma serviette est bleue, mon maillot de bain orange et j'écoute du Dalida posey.

Voir aussi :