Exercices minceur : affiner sa silhouette au bureau Les nouvelles disciplines minceur

Une nouveauté minceur pour prendre soin de sa silhouette même pendant ses heures de travail. Du 26 au 30 novembre, à l'occasion de la Semaine Nationale du Sport au Bureau, Coach Club lance deux nouvelles disciplines dédiées au bien-être des salariés. 

Récemment, un rapport publié par le Centre d'analyse Stratégique encourage les entreprises à promouvoir la pratique sportive auprès de leurs employés. La pratique d'une activité physique est en effet indispensable pour se maintenir en forme mais aussi combattre la fatigue et le stress. 
C'est pourquoi Coach Club, spécialiste du coaching sportif en ligne, a créé deux nouvelles disciplines à réaliser sur son lieu de travail. Et ce, en toute discrétion. 
La première, Tonic@work, vous permet de gagner en forme et tonicité. Une méthode ludique pour réveiller ses muscles depuis la chaise de son bureau. Découvrez, à chaque fois, des exercices ciblés pour travailler et affiner des zones particulières du corps (fesses, jambes, abdos...). Une activité que vous pouvez combiner à un régime minceur si vous souhaitez perdre du poids
La seconde, Zen@work, est élaborée pour combattre le stress et l'anxiété. Exercices d'étirements, de respiration et de relaxation se succèdent pour retrouver à la fois de l'énergie mais aussi de l'harmonie. 
Et pour réussir tout cela, Nicolas, votre coach, vous accompagne durant chaque séance. Explications détaillées des gestes, conseils, tous les ingrédients sont réunis pour atteindre votre objectif. Qu'il soit dans une optique minceur ou détente. 

Retrouvez tous les exercices minceur proposés par CoachClub sur LeJournalDesFemmes.com

Sommaire