Les mascaras font les yeux doux

Parce qu'un joli maquillage des yeux se termine toujours par une touche de mascara, regardons de plus près ce que nous réservent les marques pour l'automne-hiver 2016-2017.

Aujourd'hui les mascaras jouent dans la catégories des surdoués. Quels que soient vos désirs,  il y en a toujours un prêt à sublimer vos cils. Que vous soyez adepte de longueur infinie, de volume XXL ou de haute définition, vous trouverez toujours brosse à vos cils. 
Chez Dior , on sublime encore un peu plus le regard en appliquant une base qui décuple le volume. Étoffer les cils est aussi l'objectif des nouveautés repérées chez Clarins et La Roche-Posay. Pour celles qui cherchent de la longueur à tout prix, Bare Minerals et Master Colors ont exactement ce qu'il vous faut. Celles qui ont les yeux sensibles trouveront également leur bonheur chez Ecrinal et La Roche-Posay qui proposent des formules spécialement adaptées. Enfin, celles qui sont à la recherche d'un look unique jetteront leur dévolu sur les dernier-nés de Maybelline et  de Giorgio Armani Beauty. A vos brosses, prêtes... Maquillez ! 

Les mascaras font les yeux doux
Les mascaras font les yeux doux

Aujourd'hui les mascaras jouent dans la catégories des surdoués. Quels que soient vos désirs,  il y en a toujours un prêt à sublimer vos cils. Que vous soyez adepte de longueur infinie, de volume XXL ou de haute définition, vous trouverez toujours...